10 astuces efficaces pour ralentir les rides

Quand les gens commencent à vieillir, il est normal que les rides apparaissent dans le corps, le processus naturel de dans le, où la peau devient plus sèche, moins élastique et plus mince. Cette esthétique problème se produit en raison d’un manque de collagène, ce qui permet d’assurer l’élasticité et la forme de la peau, et prend également en charge les vaisseaux sanguins qui passent.

Comment retarder les rides peu de temps

Pour lutter contre l’apparition de ces lignes d’expression et les sillons sur le visage, les mains, les bras et le cou n’est pas nécessaire de dépenser trop, il existe des astuces efficaces pour ralentir les rides qui peuvent donner de bons résultats en peu de temps.

Souvent de changer les draps

Les rides peuvent également apparaître lorsque la peau reste de la menthe, de l’étendue ou le dénigrement du linge ou le matelas. Dans certains cas, les gens ont la mauvaise habitude de dormir avec une personne qui est incorporé à l’égard de l’oreiller, ce qui rend la peau plié même. Pour éviter ce problème, il est préférable de remplacer les housses de coussin est fabriqué à partir de coton de soie ou de satin. Le dernier est un type de tissu qui protège la peau de deux ou froisser.

Remplacer le café de cacao

La consommation de cacao contribue à retarder les rides grâce à sa teneur élevée en antioxydants et de la vitamine E. ces propriétés permettent de développer la création de collagène, la substance qui fournit l’élasticité de la peau. Pour une apparence plus saine et plus jeune de la peau, il faut remplacer le café sur le cacao, qui peut s’utiliser de plusieurs manières, vous pouvez préparer sous forme de boisson, par exemple, et vous pouvez l’utiliser pour la cuisson ou pour faire du chocolat.

La consommation d’aliments riches en antioxydants

Pour ralentir les rides de l’organisme, il est nécessaire de consommer des aliments riches en antioxydants et en vitamines C et E. Dans ce cas, la peau peut protéger contre les dommages dus à l’oxydation des radicaux libres liés à la corruption. Pour ce cas, il existe une variété de fruits et de légumes, qui peuvent donner d’excellents résultats, comme les épinards, le brocoli, les bleuets, les noix, le saumon, les graines de lin, les poissons gras, les autres produits alimentaires sont utiles que vous pouvez choisir d’ajouter à votre régime alimentaire.

Éviter l’exposition aux rayons UV

Pour prévenir les rides sur la peau à un âge précoce, n’est pas recommandé d’être au soleil dans les heures de midi, lorsque les rayons sont intenses. Si vous voulez sortir de la maison à midi, et c’est bien de porter des lunettes de soleil, chapeaux à larges bords et des vêtements, un abri en main. De l’étude ajoutent que la personne qui le protège contre les rayons uv peut être recudir l’apparition des rides sur le corps.

Boire de l’eau chaque jour

C’est l’une des meilleures méthodes efficaces pour lutter contre les rides. Facile à préparer et efficace, car il permet de donner de la brillance, de la douceur, hydrate la peau et lui aider à paraître plus jeune. Pour cette raison, il est recommandé de consommer au moins huit verres d’eau par jour, pour obtenir un visage frais et d’avoir une santé stable. Des études scientifiques ajoutent que l’eau peut rester actif dans le corps, et, par conséquent, retarder le vieillissement prématuré.

L’exercice quotidien

Il est prouvé que l’exercice physique est le meilleur allié pour lutter contre le vieillissement prématuré et les rides, les mains et le corps. Pour ceux qui ne sont pas habitués à l’activité physique, il est recommandé de marcher sur 30 à 40 minutes chaque jour, environ 4 fois par semaine. Ainsi, vous pouvez noter les résultats dans un court laps de temps, sans avoir à dépenser dans la salle de sport ou sur les appareils avec une étiquette de prix élevé, vous aurez également besoin d’ajouter que les exercices donnent la possibilité de nettoyer le corps des toxines par la sueur et la mise en service de l’agence, par conséquent, vous pouvez également essayer indirectement sur les problèmes qui, souvent, font de cette montre cuir en mauvais état.

L’inclusion de carottes en cuisine

La carotte possède des propriétés antioxydantes et de la vitamine A, est excellente pour retarder les rides sur le visage, les mains, le cou, entre d’autres régions du corps. Pour résoudre ce problème, n’avez pas besoin de dépenser de l’argent sur les produits coûteux ou d’aller sous le couteau, il ya des ingrédients naturels, comme ce légume, qui peuvent aider, avec l’ajout d’une alimentation équilibrée sur la semaine.

Prendre soin de l’expression

Pour beaucoup de gens cela peut être une habitude difficile à changer, mais nécessaire pour éviter des plis sur le visage et le fameux « pattes d’oie ». La nécessité de se tenir devant un miroir pour observer toutes les expressions, qui sont souvent imperceptiblement, par exemple, certains ont tendance à lever les yeux, plissant le front, qu’ils ne savent pas, ne peuvent que favoriser les rides intact, ce qui est difficile à transformer.

Éviter les cigares

La consommation de tabac peut causer une variété de types de cancer de la peau et du corps. Il est prouvé que la personne qui fume constamment contribue non seulement au développement de cette maladie, ainsi que les rides prématurées sur le visage. Les experts ajoutent que c’est parce que la fumée nuit à la production de collagène, ce qui rend la note secs et sans éclat. Éviter cette mauvaise habitude, vous pouvez non seulement améliorer la santé, mais de retarder les lignes sur le corps.

Appliquer des crèmes naturels

La peau doit être hydratée en permanence avec des produits naturels, qui peuvent lui donner de la douceur et de la fermeté nécessaire. Aujourd’hui, il existe des crèmes qui peuvent être utilisés pour ralentir les rides de la peau. Les légumes, les fruits et les bienfaits naturels de miel et de l’huile d’olive peut être la meilleure option pour parvenir à faire des crèmes à la maison, sans dépenser une fortune. Vous pouvez également apprendre à en faire une pommade pour le traitement des rides.