Comment éviter les rides sur le visage

Les rides sont l’un des problèmes esthétiques, qui nous inquiètent, et que, c’est vrai que l’on ne peut éviter l’influence qu’a le passage du temps sur notre peau. Cependant, oui, nous pouvons utiliser un certain nombre de mesures qui aideront à prévenir son apparition prématurée et garder une peau jeune plus longtemps. Dans unComo nous aimerions vous montrer quelques conseils qui vous aideront à comprendre comment éviter les rides sur le visage.

Aussi peut vous intéresser: Comment éviter les rides pendant le sommeil. Instructions:

1

Prendre soin de la peau du visage. Bien que l’apparence des rides ne peut s’arrêter que dans l’ensemble, oui, c’est vrai que les femmes qui prennent soin de leur peau plus jeune âge, ont moins de rides sur le visage. Par conséquent, le nettoyage du visage matin et soir et il est important de regarder l’éclat du teint et éviter les rides prématurées. Mieux utiliser du savon et des produits neutres pour le nettoyage de la peau, choisissez une crème hydratante adaptée à votre type de peau et d’utiliser une bonne crème anti-vieillissement après 25 ans, qui nous aidera à éviter les rides.

2

Prendre soin de la nutrition. Comme nous le savons déjà ce que nous mangeons a un grand impact sur l’aspect de notre peau, ce qui rend qui finissent par ressembler plus ou moins usée. Il ya certains aliments qui sont particulièrement bons pour la peau et prévenir le vieillissement prématuré. Inclut dans votre alimentation des aliments riches en vitamine c, du visage, de stimuler la production de collagène et d’élastine, et de la nourriture d’antioxydants, tels que les tomates, les épinards, le brocoli, le raisin, avocat, agrumes, et d’autres.

3

Boire beaucoup d’eau. Prendre 2 litres d’eau par jour est très important pour le bon fonctionnement de l’organisme et pour l’apparence de la peau. Boire beaucoup d’eau, c’est la meilleure façon de prévenir les rides, car il favorise la bonne toxines, et la peau reste bien hydratée, à tout moment, en augmentant sa vitalité et son éclat.

4

Évitez les changements brusques de poids. Pour la minceur et de la graisse de façon constante et rapide, a plusieurs conséquences néfastes pour la peau, se produit ce qui est connu comme « l’effet yo-Yo’. Ces changements de poids rendent la peau faites glisser et pincez aussi vite qu’il perd de son élasticité naturelle, ce qui entraîne l’apparition de rides prématurées.

5

Protéger la peau du soleil. De la peau du visage, soumis quotidiennement à de nombreuses influences externes, telles que les rayons ultraviolets, qui sont très nocifs. Si nous voulons éviter les rides sur le visage, dans l’idéal, pas exponernos trop de soleil et protéger la peau à l’aide de crèmes solaires qui ont un facteur de protection assez élevé.

6

D’arrêter de fumer. Le tabac est très nocif pour notre santé, mais aussi pour la peau. Il est prouvé que la fumée de cigarette contient des toxines, ce qui conduit à de graves dommages à la peau, en stimulant le vieillissement prématuré. Les gens fument, au fil du temps, ont la peau plus terne et ridée que ceux qui ne le sont pas. Renoncer à cette mauvaise habitude, il est très important, pour ne pas avoir de rides sur le visage.

7

Ne pas abuser ‘un Solarium’. Mettre sur la peau un bronzage à l’aide de rayons UV artificiels et c’est une autre affaire, que nous devons laisser, si nous voulons éviter les rides sur le visage et sur d’autres parties du corps. Il est préférable de choisir, pour vérifier comment fonctionnent les бронзера de cosmétiques, et notre peau sera mieux, et non pas nous sommes d’accord de prendre des risques inutiles.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables, Comment éviter les rides sur le visage, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Beauté et Personnelle, ou vous pouvez télécharger l’application à la mode Bellatips, l’application idéale pour être toujours « Bella ».